Ses Vêtements Luxueux


Son sourire radieux illumine son visage, plongeant mon entourage dans son rivage. Avec ses vêtements luxueux, quand il marche vers moi, on dirait un prince d’autrefois. Son prestige rime avec modestie et tout prime sur sa nature d’ oligarchie. Quant à l’entier s’emporte dans une galaxie d’excellence de noble courtoisie.

Un peu têtu, doté d’une grande vertu, il s’approche avec son charme de serpent et la terre s’emmêle à ce tourment ; Le sol morne sous mes pieds paniqués, suivie d’un rythme de souffle accéléré ; Mon cœur vibre c’est comme si j’étais ivre. Mais qu’est ce qu’il m’arrive ? De livrer mon existence encore une fois dans son piège de prodige, de vertige.

Des mots sublimes tombent de ses lèvres, comme une pluie légère d’été, même lorsqu’il me serre la main, l’esprit s’empare de mon corps, on dirait l’ange de la mort, pourtant c’est juste un séraphin d’amour.

Ses yeux brillants l’éclat du diamant ; Pour m’arracher du monde réel, il me jette un regard détaché, rituel, en me lançant sur une voie virtuelle. Là où il me dévoile son coté cruel ; Ombrageux de son parage ; Il passe, à un jeu d’impasse ; Sur mon âme il laisse ses traces; Ainsi les sentiments remontent à la surface; Je lui avoue tant de secrets qui m’agacent.

Tu appartiens à une classe publique rare et unique; Mais j’ai marre de ton rôle satanique ; Rien de plus que ces paroles féeriques. Hélas, mon homme du cœur tu n’es qu’un séducteur.

Leave a Reply

